Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faux Frères
25 mars 2009

Spectacle n°35 : Arras-en-Lavedan (65), 20 mars 2009

Spectacle n°35

Soirée très conviviale, grâce à la présence et à l'implication des enfants de l'école primaire d'Arras (une bonne trentaine, de 5 à 10 ans), de leurs trois institutrices et de leurs enthousiastes parents ! Les enfants ont chanté quatre chansons, dont Le bonhomme de neige (tous seuls), En sortant de l'école, Les deux escargots, et La confiture avec nous.

P3206390  P3206427

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien le bonjour les Faux Frères ! <br /> J'ai adorée le spectacle d'Arras (en plus j'y étai)<br /> Mes chansons préférer que vous avez chanter est La Marie Joseph, Les tics, La queue du chat, Twist agricole, Un monsieur attendait et Le complexe de la truite !<br /> Ah... cette soirée est une soirée inoubliable !!!<br /> Mercimerci <br /> Nina Strub <br /> (je suis le plus a gauche sur la première image)
Publicité