Spectacle n°33 : Séméac, 31 janvier 2009
Encore un grand succès : salle comble (400 places) et enthousiaste ! Heureusement que nous n'avions préparé que deux rappels, sans ça... Soirée terminée par un pot offert par la municipalité de Séméac. Comme dit Geneviève Isson : "Il n'y a que vous qui nous remplissez la salle !"
Et bientôt un DVD ! Car la veille du spectacle, le vendredi 30 janvier, nous avons été filmé par l'association Cinéma Vivant (3 caméras, 3 prises de son !) et qui, par l'intermédiaire d'un de leurs membres (Marc Lavoinne), nous réalisera le montage gratuitement ! Ce qui nous permet aussi d'avoir un choix illimité de photos (environ 150 000...) extraites du film vidéo, même si elles ne sont pas d'une grande définition (moins de 100 ko chacune). Exemples :
Et puis nous avions un programme spécial, avec un grand jeu : gagner le futur DVD des Faux Frères en trouvant les titres exacts de toutes les chansons dont la liste figurait à l'intérieur avec mention de l'année de création, du parolier et du compositeur. Plein de pièges, bien sûr, quand on sait, par exemple, que le titre exact du Tango interminable des perceurs de coffre-forts est tout simplement... Tango !